Avril & Crudessence à Lévis

Ouverture du comptoir santé Crudessence à Lévis (Québec)

C’est au mois de mai que l’ouverture du comptoir santé Crudessence, dans le nouveau Avril Supermarché Santé, situé en face du nouveau Costco, à Lévis est prévu. Vous y trouverez « une variété de plats, de produits maison et prêt-à-manger ainsi que différents cours de cuisine vivante ».

La chaîne de Montréal, Crudessence, est « plus qu’un concept de nourriture sans cuisson, sans aucun produit animal, sans gluten et biologique. » L’entreprise « créer des plats sains, naturels et savoureux ». Pour ceux qui désirent rester informés, je vous invite à suivre la page Facebook de Crudessence ou encore consulter leur site web.

Pour le supermarché, aussi originaire de la région de Montréal, « Avril œuvre dans le marché de l’alimentation biologique et des produits naturels ». L’épicerie vise à « offrir à ses clients une solution saine particulièrement dans les domaines de l’alimentation biologique, des suppléments et cosmétiques naturels ». Il affirment qu’ils accorderont « une bonne partie de l’espace plancher aux fruits et légumes biologiques » et qu’ils mettront « beaucoup d’efforts pour offrir une variété saisonnière étoffée. » Vous devriez pouvoir suivre avancements de la construction en consultant la page Facebook d’Avril Supermarché Santé ou en visitant leur site web.

Heureux soient ceux qui demeurent sur la Rive-Sud de Québec. Autrement, pour ceux qui sont de la Rive-Nord, il ne faudra que quelques minutes pour arriver à St-Romuald.

Avril Supermarché Santé, situé en face du nouveau Costco, à Lévis

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas partagée.

Je suis avant tout un foodie diamètrement opposé. J'adore autant cuisiner en improvisant des recettes simples et santé, ce qui me permet de découvrir astuces culinaires. Par contre, étant un grand amateur de nourriture, je suis aussi toujours à la recherche d'expérience gastronomique en restaurants!
- Hugo de Gourmet à Table
Pour en savoir plus ­­»

ME REJOINDRE