Grossiste Le Frigo, une épicerie-entrepôt libre-service, à Québec

Grossiste Le Frigo, une épicerie-entrepôt libre-service, à Québec

Samedi le 13 juin sera la journée officielle annonçant l’ouverture de l’épicerie-entrepôt libre-service, Grossiste Le Frigo. Cet entrepôt libre-service sera ouvert au grand public 7 jours sur 7, du lundi au vendredi de 10h à 18h et la fin de semaine de 9h à 17h. N’est-ce pas fantastique?

Vous y trouverez « viandes, poissons, fruits de mer, fruits et légumes et fromages », au prix du grossiste. L’entreprise « 100% québécoise, mettant de l’avant les produits locaux. »
L’article de La Presse nous laisse entendre que « des fruits et des légumes [seront] vendus de 30 % à 40 % moins cher qu’au supermarché du voisinage. De la viande, du poisson et des fruits de mer à 25 % de moins que dans les épiceries traditionnelles. »

Vous n’aurez même pas besoin d’une carte de membre pour profiter « des produits d’une qualité et d’une fraîcheur inégalées. » Vous pourrez faire votre « magasinage alimentaire » comme bon vous semble, soit aux « formats à l’unité, familial et à la caisse. »

Pour les restaurateurs, Grossiste Le Frigo, fondé par les « propriétaires fondateurs de Viandex, Pierre Gagné et Christian Vignola », offre un service de dépannage.

Pour ceux qui aimeraient en savoir plus, vous pouvez visiter le site web officiel de Grossiste Le Frigo, ou encore consulter leur page Facebook du grossiste en alimentation à Québec.

Et pour ceux qui désirent leur rendre visite pour profiter des produits offerts, l’entreprise est située « à deux pas du nouveau Centre Vidéotron » au: 199 Rue Joly, QC G1L 1N8, Canada
Pour ceux qui sont plus visuels, voici leur emplacement sur la carte:

Emplacement sur une carte deu Grossiste Le Frigo, une épicerie-entrepôt libre-service, à Québec

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas partagée.

Je suis avant tout un foodie diamètrement opposé. J'adore autant cuisiner en improvisant des recettes simples et santé, ce qui me permet de découvrir astuces culinaires. Par contre, étant un grand amateur de nourriture, je suis aussi toujours à la recherche d'expérience gastronomique en restaurants!
- Hugo de Gourmet à Table
Pour en savoir plus ­­»

ME REJOINDRE