Personnalisez votre couronnes des Fêtes à l’érable

Couronne des Fêtes à l'érable du Québec de Hugo de Gourmet à Table

Il y a un moment de cela, je suis tombé sur un générateur de couronnes des Fêtes à l’érable bien plaisant, en plus d’être très intéressant.

D’un point de vue de professionnel dans le web, je considère ce site web bien construit. Cependant, nous ne sommes pas ici pour parler de web, mais plutôt de « bouffe ».

Alors, voici comment le générateur de couronnes à l’érable, servant à faire la promotion des produits d’érable du Québec, fonctionne.

  1. Choisissez le type de gâteau que vous désirez avoir.
  2. Choisissez la garniture que vous désirez mettre à l’intérieur.
  3. Choisissez le glaçage que vous voulez mettre sur votre couronne.
  4. Choisissez la décoration que vous voulez ajouter à votre couronne.
  5. Vous obtiendrez maintenant la recette de la couronne que vous avez construite.

Personnellement j’a choisi un gâteau à l’érable et à la pâte d’amandes, une garniture pralinée aux noisettes et à l’érable, un glaçage au chocolat noir et à l’érable, et le tout décoré de petites tartes au sucre.

Je sais, vous allez vous dire que si je me mets à compter mes calories que je vais devenir fou! Mais ne vous en faites pas, durant le temps des fêtes, compter ses calories, c’est peine perdue d’avance…

Et vous quelle couronne des Fêtes à l’érable avez-vous construite?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas partagée.

Je suis avant tout un foodie diamètrement opposé. J'adore autant cuisiner en improvisant des recettes simples et santé, ce qui me permet de découvrir astuces culinaires. Par contre, étant un grand amateur de nourriture, je suis aussi toujours à la recherche d'expérience gastronomique en restaurants!
- Hugo de Gourmet à Table
Pour en savoir plus ­­»

ME REJOINDRE